Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour au féminin
17 octobre 2013

Flash back & notre première photo

378317_267091580069235_325218942_nNous nous connaissions d'il y a déjà deux ans en arrière, on se parlait de temps en temps. Puis du jour au lendemain plus rien, plus de nouvelles, nous nous étions comme effacée de la vie de l'une et de l'autre. Pendant ces deux ans, nous avons chacune fait notre vie de notre côtés, nous avions toutes les deux quelqu'un avec qui la partager. Puis un beau jour en l'année 2012, je décida d'aller à Thionville voir à l'époque mon ex copine Nous nous baladions et entrons dans le parc Napoléon, au loin j'ai vus cette magnifique jeune fille assise sur un banc avec sa meilleure amie de l'époque. Mon ex copine s'approcha d'elles et les salua, je les salua à mon tour, ne connaissant rien d'elles, rien d'elle surtout. J'eus un flash en la voyant, je ne pouvais pas m'empêcher de la chercher du regard. Nous allions rejoindre une bande de filles un peu plus loin, quand quelques minutes plus loin je l'ai vis s'approcher de nous... Là c'était partie, mon cœur s'accélérait comme jamais! Son ancienne meilleure amie alla vers d'autres filles et Elle* était seule, je m'approchai d'elle et le seul truc qui sortit de ma bouche est un stupide "euh... Ça va?" elle me répondit que "oui" puis nous avancions sans parler. Je me sentais trop bête de ne savoir que dire. Le lendemain je me décidai à lui envoyer un message genre "salut ça va?" je faisais que penser à elle, pas de réponse à mon message... Quand soudain, le jour suivant je reçois un message: "Coucou c'est Laëtitia, désolé j'ai plus de crédit. Réponds sur mon tel" J'eus un sourire mais genre immense quoi puis on discuta de tout et de rien les jours suivants.


Les jours qui ont suivi, je parlais à son ancienne meilleure amie aussi. Elle avait eu le begin pour moi. Mais je m'en foutais. Son ancienne meilleure amie m'invita à passer une après-midi à Thionville (J'étais plus avec mon ex copine hein) Avant de lui répondre quoi que se soit, j'envoyai un message à Laëtitia pour savoir si elle y était aussi. Bonne nouvelle, elle y serait aussi! Alors seulement à ce moment j'acceptai son invitation. Le jour venu,je pris le bus direction Thionville, je dis bonjour à tout le monde, je regardais autour de moi et ne la vis pas... Alors je saoula son ancienne meilleure amie pour qu'elle l'appelle. Elle m'annonçait qu'elle avait loupé le bus --". J'étais genre trop blasé& elle loupa tous ces bus. Environ 10 minutes après que je sois partie, elle arriva.


Le Samedi 02 Juin 2012, étais le jour de la gay pride, vous savez le grand rassemblement de fête dédié aux lesbiennes, Gays, Bisexuels ou Transsexuels! J'étais avec des potes et elle avec les siens, nous nous cherchions mais avec le monde qu'il y avait nous ne nous trouvions pas. Pendant toute la durée de la marche des fiertés nous nous envoyions des messages et nous nous appelions pour savoir ou nous nous trouvions, pour se rejoindre. Mais sans succès nous ne nous sommes jamais trouvées. Il devait être environ 17h ou 18h, je décida de rentrer car j'avais trop mal aux pieds, j'avais des ampoules grosses comme la lune. BREF. J'allai à mon arrêt de bus, et la par chance, elle m'annonça qu'elle y était aussi! GROS COUP DE CHANCE & DE STRESS! Je la vis au loin, elle vient près de moi avec sa pote (je pouvais pas la voir celle là!)  On s'allongea dans l'herbe et elle vient dans mes bras, je la serra contre moi, sa faisait tellement de bien! Puis nous nous relevions, nous nous faisions la bise car il y avait mon bus... Je lui envoya en vitesse un message disant "J'aurais aimé un bisou... =$" et la,  à travers la foule de monde je la vis, elle s'approcha et on s'embrassa! C'était magique! C'était un truc de fou! Et depuis ce jour la nous sommes ensembles *-*.
_
Laëtitia (à gauche) & Cassy (à droite)
02x06x2012

Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour au féminin
Publicité
Archives
Publicité