Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'amour au féminin
20 octobre 2013

Elle m'a dit OUI !!!

100_8827

Samedi 18 Mai 2013
 
Je décide de faire une magnifique surprise à ma bien aimée avec l'aide de mes deux super complices. Ma sœur et mon bof-frère. Ma chérie ne se doutant de rien bien sur. Pieds au centre ville de Metz, je pars de mon côté avec ma sœur pour tout préparé pour cette occasion qui va changer nos vies. Tout d'abords, direction le fleuriste pour faire un énorme bouquet de diverses roses pour ma perle rare ainsi qu'un petit bouquet de roses rouge à part. Puis direction un endroit ou je puisse me changer. 17 heures, arrivé au lieu où je vais lui demander d'être mienne, c'est en haut des marches d'un vieux bâtiment historique entouré d'un fleuve et de verdure que tout cela se passera. Je m'occupe des préparatifs pendant que ma sœur et mon bof-frère la retienne. Je disperse des pétales de roses couleurs clair un peu partout au sol, puis j'accroche les roses rouge à la grille de la fenêtre, le stresse monte un petit peu. 17h24, ils arrivent, elle arrive les yeux masqués, je lui prend la main et l'emmène en haut des marches, au milieu des pétales, les appareils photos sont sortis, tout le monde est prêt. Elle avait déjà les larmes aux yeux en sachant ce qu'il l'attendait. Je commence à lui ouvrir mon cœur, lui dire ce que j'ai sur le cœur, puis viens cette phrase ci en me mettant à genoux devant elle "C'est pour ça qu'en ce Samedi 18 mai, je te demande si tu souhaiterais devenir mienne pour l'éternité?" je lui tendit ouverte alors une boite rouge contenant nos bagues. Les larmes montent dans ses beaux yeux, elle est émue, je suis émue! Elle me dit ce "OUI" t'en attendu. Je pris sa main et passa la bague à son doigt, elle lui va tellement bien! Puis elle me mit la bague à mon doigt aussi! Nous nous serons très fort dans nos bras et nous nous embrassons. Nous étions et sommes toujours très très heureuses!
 
 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L'amour au féminin
Publicité
Archives
Publicité